Libération
Une “Nonne” démoniaque s’empare du box-office

11/09/2018

Le film d’horreur “La Nonne” a pris la tête du box-office nord-américain pour le premier week-end de sa sortie, selon les chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations publiés dimanche.
Le film, dernier en date de l’univers des “Conjuring”, raconte l’histoire d’un prêtre, d’une novice et d’un villageois enquêtant sur un démon dans un couvent roumain en 1952.
Le long métrage de Warner Bros avec Taissa Farmiga, Demián Bichir et Jonas Bloquet a récolté 53,5 millions de dollars. En deuxième position, se trouve le toujours scintillant “Crazy Rich Asians”, adapté du livre éponyme de Kevin Kwan traduit en français sous le titre “Singapour millionnaire”, avec 13,6 millions (136 millions en tout).
Troisième du podium, “Peppermint” dépeint une femme (Jennifer Garner) dont le mari et la fille sont assassinés et qui prend les armes contre les gangs ainsi que les policiers et juges corrompus. Il remporte 13,2 millions de dollars pour son premier week-end.
Quatrième, “En eaux troubles”, avec Jason Statham, histoire de la découverte d’un requin préhistorique de 23 mètres de longueur, s’accroche et empoche 6 millions de dollars (131,5 en cinq semaines). Cinquième, “Searching - Portée disparue”, un thriller sur un père de famille à la recherche de sa fille, engrange 4,5 millions (14,3 en trois semaines).

 


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :