Ronaldo conçoit un second enfant pour 1M€

26/03/2016

Sa célébration lors de l'un de  ses buts marqués face au Celta Vigo n'était pas passée inaperçue.  Le Portugais avait en effet caché le ballon sous son maillot. Un geste assez démonstratif dans le paysage footballistique.
Aujourd'hui, la presse portugaise croit savoir d'où vient cette attitude de la star du Real Madrid. Selon deux journaux qui tendent à s'accorder, à savoir le Correio da Manha et Flash ! Vidas, Ronaldo attendrait un nouvel enfant dans les prochains mois.
Comme pour son premier né, l'attaquant aurait à nouveau eu recours à une mère porteuse. Et cette fois-ci, c'est vers les Etats-Unis que Ronaldo chercherait la personne idoine. Il aurait récemment fait un détour de l'autre côté de l'Atlantique afin de visiter certaines cliniques et d'accélérer les démarches administratives. En janvier déjà, la presse portugaise s'était déjà penchée sur les probables voyages de Ronaldo vers l'Amérique à  l’occasion  des fêtes de fin d'année.
Enfin, le quotidien espagnol Marca explique que "le fait de choisir une mère pour ses enfants préoccupe beaucoup le Portugais alors que dépenser de l’argent ne lui cause pas de souci. Du coup, il a déboursé, selon des sources proches, environ un million d’euros avec la même méthode que pour Cristianinho, qui aura bientôt six ans."
En 2010, le capitaine de la sélection portugaise avait d'ailleurs expliqué sur les réseaux sociaux que l'identité de sa mère ne serait pas dévoilée et qu'il avait la garde exclusive de son enfant. "Comme convenu avec sa mère, qui préfère garder l’anonymat, mon fils sera sous ma garde exclusive. Aucune autre information ne sera fournie à ce sujet et je vous demande de respecter ma vie privée et celle de l’enfant, au moins sur les informations personnelles comme celles-ci".  A l'époque, le versement d'environ un million d'euros à la mère porteuse avait été évoqué.

 


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :

Inscription à la newsletter


LIBÉRATION
Adresse: 33, Rue Amir Abdelkader.
Casablanca 05-Maroc.
Tél.: 0522 61 94 00/04. Fax: 0522 62 09 72