Libération

Participation honorable du Maroc aux Championnats du monde de golf amateur

11/09/2018

La participation des équipes du Maroc de golf amateur (catégories hommes et dames), emmenées par Rajaa Hasnaoui, aux trophées "Espirito Santo" (29 août-1er septembre) et au "Eisenhower" pour les golfeurs (5-8 septembre) en Irlande, a été caractérisée par la remarquable performance d'Ayoub Id Omar .
Selon un communiqué de la Fédération Royale marocaine de golf (FRMG), l'équipe marocaine composée de Lina Belmati, Ines Laklalech et Intissar Rich s'est classée 37ème sur 56 pays ayant participé à cette compétition remportée par les Etats-Unis.
A l'issue de cette compétition, la golfeuse Lina Belmati a obtenu la 53è place sur 156 participantes, tandis que la Coréenne Ayeau Cho a décroché la première position en réalisant-17 sur 4 tours, poursuit le communiqué.
S'agissant du "Eisenhower Trophy", marqué par la participation de 72 équipes représentant plusieurs pays, le Danemark a remporté le prix en s'imposant devant les Etats-Unis sur le score de 542 à 541.
En individuel, l'Espagnol Alejandro Del Rey s'est imposé en jouant -23 sur les 4 tours, ajoute la même source.
Dans la même catégorie, le golfeur Ayoub Id Omar s'est distingué par une remarquable performance, en jouant -10 sous le Par, occupant ainsi la 34è place sur 215 participants représentant 72 nations.

 


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :