Libération

Nicki Minaj évoque ce qui serait son ultime album

05/10/2019

La semaine dernière, la rappeuse avait surpris ses fans en annonçant son intention de quitter l'univers de la musique afin d'agrandir sa famille.
Malgré sa promesse de clarifier les choses dans l'émission Queen Radio de Beats 1, Minaj a révélé des détails relatifs à ce dernier album lors d'une interview accordée au magazine Elle.
"Je suis heureuse de ne pas trop faire attendre mes fans, comme j'ai pu le faire par le passé", se réjouit-elle.
Nicki Minaj a laissé entendre que le disque serait audacieux, fun et sans concessions et qu'il intégrait tout ce que les gens aimaient à propos de Nicki, mais sur des sonorités bien plus puissantes.
Ce 5ème album studio de Minaj succédera à "Queen" (2018).
Au mois de juin, la rappeuse de 36 ans a lancé le single "Megatron" et le clip correspondant. Son partenaire Kenneth Petty y fait une apparition. Cette nouveauté avait fait dire à certains que l'artiste préparait la sortie d'un album.
Plus récemment, Minaj a offert un aperçu de la collection de vêtements "Fendi Prints On" créée pour la maison italienne. Elle sera commercialisée en ligne le 14 octobre.
L'artiste a déclaré au magazine Elle qu'elle songeait à lancer sa propre ligne de vêtements, comme sa collègue Rihanna.
"La collection Fendi m'a donné envie de continuer -- jusqu'à devenir la patronne. C'est là que j'aimerais arriver en mode, c'est une certitude", explique-t-elle.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :