Libération

Matthew Perry gravement malade

10/08/2018

Triste nouvelle au sujet de Matthew Perry. L’acteur qui a connu un succès planétaire pour son interprétation dans la série Friends a dû être opéré à la suite d’une perforation gastro-intestinale.
Ce type de perforation se produit "lorsqu'un trou se forme tout au long de l'estomac, du gros intestin ou de l'intestin grêle" selon le site spécialisé Healthline.com.  
Les causes de cette perforation peuvent être diverses. Il peut ainsi s’agir d’une appendicite, d’une infection, ou d’un traumatisme tel qu'une blessure au couteau ou une blessure par balle.
Les raisons qui ont mené à cette maladie chez Matthew Perry sont pour le moment inconnues.
"Matthew Perry a récemment subi une intervention chirurgicale dans un hôpital de Los Angeles pour réparer une perforation gastro-intestinale" a déclaré un représentant de l'acteur dans un communiqué. "Il est reconnaissant pour l'inquiétude et demande le respect de la vie privée pendant qu'il guérit", a-t-il ajouté.
En 2015, l'acteur avait reconnu certaines difficultés avec l'abus d'alcool, ce qui peut contribuer à des problèmes de santé digestive.  
Il a depuis ouvert son propre établissement de désintoxication, nommé Perry House. Il avait alors indiqué avoir appris par lui-même que "devenir sobre est une chose difficile à faire".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :