Le WAC prend le large, le Raja coiffé au poteau à Safi

24/11/2021

Le Wydad de Casablanca (WAC) a surclassé la Renaissance de Berkane (RSB) par 2 buts à 0, mardi au stade Larbi Zaouli de Casablanca, pour le compte de la 12e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Menant au score à la fin de la première période (1-0), le Wydad a augmenté son avance en seconde mi-temps, et a conclu la rencontre sur le score de 2-0. L'ouverture du score pour les Rouges a été l’œuvre de Muayad Ellafi dès la 5e minute, avant que le WAC ne creuse l'écart par Guy Mbenza à la 90+4è minute. Au terme de ce match, les Rouge et Blanc se maintiennent à la première place du classement avec 32 points, tandis que les Oranges, 19 points, pointent à la troisième place.
Lors de la prochaine journée, le WAC évoluera à l'extérieur face au Difaâ d'El Jadida (DHJ), tandis que la RS Berkane jouera à domicile contre le Rapide Oued Zem (RCOZ).
Dans l’autre match disputé dans la soirée au stade El Massira de Safi, l'Olympic de Safi (OCS) l'a emporté par 1 but à 0 contre le Raja de Casablanca (RCA). La victoire a été décrochée grâce à un but de Hamza Khabba sur penalty à la 43e minute. Au terme de cette rencontre, l’OCS grimpe à la neuvième place avec 13 points, tandis que le RCA, 24 points, occupe la deuxième place. 
Lors de la prochaine journée, l'Olympic de Safi évoluera à l'extérieur face à l'Ittihad de Tanger, tandis que les Vert et Blanc joueront à domicile contre le Hassania d'Agadir.
Cette journée, la dernière avant la trêve devant permettre à la sélection nationale A’ de disputer la Coupe arabe au Qatar, devra se poursuivre aujourd’hui avec la programmation de trois rencontres, à savoir RCOZMCO, HUSA-OCK et CAYB-IRT. A noter que les matches SCCM-JSS, MAS-ASFAR et FUS-DHJ devaient avoir lieu hier.
 


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :






LIBÉRATION
Adresse: 33, Rue Amir Abdelkader.
Casablanca 05-Maroc.
Tél.: 0522 61 94 00/04. Fax: 0522 62 09 72