Libération

Jodie Comer en discussions pour jouer dans le prochain Ridley Scott

05/10/2019

D'après le site Internet américain Variety, l'actrice anglaise Jodie Comer, tout juste auréolée du Emmy de la meilleure actrice dans une série dramatique pour "Killing Eve", pourrait apparaître au cinéma dans "The Last Duel", le prochain film de Ridley Scott.
"The Last Duel" compte déjà à son casting le duo d'amis Matt Damon - Ben Affleck. L'intrigue du film se situe au 14e siècle en France et suit un homme de retour de la guerre qui découvre qu'un de ses amis a violé son épouse, jouée hypothétiquement par Jodie Comer.
Personne ne croira alors cette femme face à son accusateur. Le mari décidera donc d'en appeler au roi de France pour organiser un duel à mort face à l'accusé afin de décider de son sort. Ce duel constituera le dernier duel légal de l'histoire de France.
Ce rôle sera tout à fait opposé à ce que connaît Jodie Comer dans la série "Killing Eve" pour laquelle elle incarne Villanelle, une tueuse sociopathe amoureuse de mode et de l'espionne qui la traque.
Si le nouveau projet de Ridley Scott n'a pas encore reçu tous les feux verts, l'arrivée au casting de l'actrice native de Liverpool devrait donner un coup de boost supplémentaire à la production du long métrage qui devrait débuter dans les premières semaines de 2020.
Les derniers films de Ridley Scott datent de 2017 avec "Tout l'argent du monde" et "Alien: Convenant".

 


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :