Jennifer Aniston a volé une robe

06/06/2021

Aniston a révélé avoir volé une robe que Monica portait dans la série ‘Friends’ et elle ne cache pas qu’elle la met toujours de nos jours. L’actrice de 52 ans – qui joue le rôle de Rachel Green dans la sitcom – a avoué avoir emprunté une robe de Monica lors d’un tournage et qu’elle la porte de temps en temps.

Concernant le vol de cette robe, elle a déclaré au magazine People : «Je suis allée faire un tour là où se trouvent les costumes et j’ai pris une robe de Monica. Je l’ai toujours et je la porte de temps à autre, elle me va toujours bien. Elle a un côté floral, elle est noire avec des petites fleurs et un col en V».

La star américaine a récemment révélé qu’elle faisait le tri dans sa collection de vêtements durant le confinement. Lors d’un appel téléphonique avec Ellen DeGeneres et diffusé sur Instagram, elle a partagé : «En réalité, je suis en train de trier mes vêtements. Oui cela arrive encore, c’est un peu un nettoyage de printemps que je fais là. Cela ne peut être que bénéfique. Par contre, les livres je les garde ».


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :





LIBÉRATION
Adresse: 33, Rue Amir Abdelkader.
Casablanca 05-Maroc.
Tél.: 0522 61 94 00/04. Fax: 0522 62 09 72