Libération

Fortune en péril de Britney Spears

12/01/2019

Coup dur pour Britney Spears. Alors que la chanteuse culte semblait enfin profiter d'une vie tranquille et d'une carrière épanouissante, le destin semble en avoir décidé autrement... Sur le point de commencer sa tournée Domination, la jeune femme a en effet été contrainte de prendre une décision radicale suite aux problèmes de santé de son père, Andrew M Wallet, qui a récemment failli mourir : mettre sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de lui : "  C'est important de faire passer sa famille en premier... a-t-elle expliqué sur Instagram, et c'est la décision que j'ai prise. Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a presque perdu la vie. Nous sommes très reconnaissants qu'il s'en soit sorti vivant mais il lui reste encore beaucoup à parcourir."
En parfaite fille dévouée et aimante, la star de la pop n'a pas hésité une seconde à tout arrêter pour prendre soin de celui qui a toujours veillé sur elle et qui est présent chaque jour dans sa vie. Presque trop présent. Car depuis 2007, Britney Spears n'est plus véritable maîtresse de ses choix : après son "pétage de plomb" en 2007, la chanteuse est placée sous tutelle et c'est son père qui, depuis plus de dix ans, fait la pluie et le beau temps et décide de tout pour sa fille.
En tant que garant de sa fortune, il fait les choix à sa place et Britney doit encore, à 37 ans, notifier chacune de ses dépenses...Des sorties d'argent qui peuvent à tout moment être refusées par le patriarche, qui reçoit, selon le New York Times, 130 000 dollars par an pour faire le job. Un salaire qui provient directement des comptes en banque bien remplis de sa fille. Depuis qu'il est malade, la fortune de Britney Spears est donc en péril....

 


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :