Libération

Ce que la reine Elisabeth apprécie le plus chez Kate Middleton

16/11/2019

Une belle histoire entre deux femmes très puissantes. Comme relevé par nos confrères de Fox News, la reine Elizabeth II admire beaucoup la façon avec laquelle Kate Middleton jongle avec ses devoirs royaux de duchesse de Cambridge au Royaume-Uni et son statut de mère de trois enfants. L’experte de la famille royale, Katie Nicholl, a noté dans Vanity Fair que "la reine était fan de Kate". "La duchesse est unique et son mantra est très semblable à la volonté de la reine de rester calme et réfléchie dans son approche de la vie, et elle est parvenue à donner à la famille royale une apparence presque normale," a ajouté la spécialiste.
Katie Nicholl a également confié que celle qui aime porter des tenues colorées "est très reconnaissante envers la duchesse qui reste l'un des membres les plus populaires de la famille". Kate Middleton est appréciée et est heureuse. La maman de George, Charlotte et Louis serait particulièrement fière d'avoir porté comme il se doit les valeurs de la famille royale lors de sa récente tournée au Pakistan en compagnie de son mari, le prince William.
Selon Claudia Joseph, biographe de Kate Middleton, "2019 a vraiment été son année." Elle a expliqué : "Elle a l'air heureuse, a le contrôle et une nouvelle confiance s’est instaurée en elle. Je pense que Kate semble beaucoup plus heureuse qu'il y a un an. Elle a trois charmants enfants, a été honorée par la reine pour son dur labeur et est très appréciée non seulement ici, mais dans le monde entier." La biographe affirme que cette grande popularité est surtout due au côté "girl next door" de Kate. "De la façon dont elle s'habille à la manière dont elle se comporte et interagit avec les gens... Elle est sympathique à tout moment," a-t-elle conclu. Cette description est d'autant plus vraie que Kate a récemment été vue dans un pub en train de se détendre avec des parents d'élèves.

 


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :