Bruce Sprinsgsteen va sortir des duos avec The Killers et John Mellencamp

18/06/2021

Bruce Springsteen a été très occupé pendant son confinement, faisant équipe avec The Killers et John Mellencamp sur de nouvelles chansons. Le chanteur américain a abordé sa nouvelle musique lors d’une interview sur E Street Radio de SiriusXM, révélant que le morceau sur lequel il a travaillé avec The Killers et leur leader, Brandon Flowers, devrait sortir dans quelques jours. «C’est (Brandon) et moi avec le groupe, nous avons fait quelque chose qui va sortir bientôt, dans une semaine environ, a-t-il partagé. J’ai été occupé».

La star originaire du New Jersey s’est également rendue dans l’Indiana pour contribuer au prochain projet de John Mellencamp. «J’ai travaillé sur trois chansons de l’album de John et j’ai passé du temps dans l’Indiana avec lui, a-t-il expliqué. J’aime beaucoup John. C’est un grand auteur-compositeur et j’en suis devenu très proche et je me suis beaucoup amusé avec lui. J’ai chanté un peu sur son disque». Le rockeur va également aider à rouvrir le quartier des théâtres de New York avec une série limitée de concerts à Broadway, à partir de la fin du mois. «J’ai hâte d’être devant un public, a-t-il déclaré aux animateurs Dave Marsh et Jim Rotolo. Ça va être énorme. En fait, je suis content de travailler».

Cependant, le chanteur admet avoir hésité à relancer ces concerts intimes, car il prévoyait déjà de reprendre la route avec E Street Band l’année prochaine. «Jon (Landau, son manager) m’en a parlé. Je savais que nous allions partir en tournée avec le groupe l’année prochaine, alors j’ai dit : “Peut-être que je vais prendre un congé”». Ce n’est que lorsque l’un de ses amis l’a convaincu que les concerts de Broadway étaient exactement ce dont les fans avaient besoin après la crise du Covid-19 qu’il a reconsidéré la question. «Ce sera juste agréable d’être de retour là-bas (et) de donner un coup de main». Bruce Springsteen reviendra à Broadway à partir du 26 juin pour une série de concerts au St. James Theatre, qui se poursuivra jusqu’au début du mois de septembre.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :





Inscription à la newsletter


LIBÉRATION
Adresse: 33, Rue Amir Abdelkader.
Casablanca 05-Maroc.
Tél.: 0522 61 94 00/04. Fax: 0522 62 09 72