Libération
Bouillon de culture

12/07/2018 Libé

George Clooney

L'acteur et réalisateur américain George Clooney a été légèrement blessé, mardi, dans un accident de la route alors qu'il circulait en scooter dans la région d'Olbia, en Sardaigne, ont annoncé des médias italiens. George Clooney, 57 ans, qui se trouve actuellement en Sardaigne pour le tournage d'une série télévisée circulait sur la Costa Corallina, près d'Olbia (nord ouest de la Sardaigne), lorsque son scooter et une voiture se sont percutés, la star atterrissant sur le pare-brise. 
Le conducteur du véhicule a appelé une ambulance qui a rapidement transporté l'acteur vers l'hôpital d'Olbia. Légèrement touché à une jambe, le héros de Ocean's Eleven était sorti en fin de matinée du service des urgences où il avait été admis, selon les médias. L'accident a entraîné la fermeture provisoire d'une voie de la route nationale 125 où s'est produit l'accident.

 

Stan Lee
Bouillon de culture


La légende américaine de la bande dessinée Stan Lee, créateur de Spider Man et des X-Men, a abandonné le procès intenté en mai dernier à son ancienne société POW! Entertainment, à laquelle il réclamait un milliard de dollars pour avoir tenté selon lui de l'abuser en profitant de son grand âge. "Cette affaire a été troublante pour tout le monde, pour moi comme pour les fans, mais je suis heureux désormais d'être entouré de ceux qui veulent le meilleur pour moi", a indiqué le scénariste et éditeur de 95 ans dans un communiqué diffusé lundi par des médias américains. "Je suis ravi d'abandonner cette action en justice, de retourner travailler avec mes amis et collègues de POW! et de lancer la nouvelle vague de personnages et d'aventures fantastiques!", a-t-il ajouté.
Le fondateur de l'empire Marvel contestait les conditions dans lesquelles il avait signé l'an dernier la vente de POW! à une holding chinoise.
 


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :