Libération

Alain Delon assigné par Ari Boulogne en reconnaissance de paternité, où en est la procédure ?

30/11/2019 Libé

Une nouvelle action pour devenir le fils légitime d'Alain Delon. Comme il l'avait annoncé dans Gala par l'intermédiaire de son avocat, Maître Michel-Guillaume Fleu, en septembre, Ari Boulogne a bien lancé une demande de reconnaissance en paternité adressée à Alain Delon. Cette "affaire classée" selon l'acteur cité par son avocat, sera examinée par le tribunal de grande instance d'Orléans à partir de décembre. La réunion de fixation qui s'est tenue ce jeudi 28 novembre a convenu qu'une première audience se tiendrait d'ici à un mois et les plaidoiries d'ici à trois mois, a expliqué l'avocat d'Alain Delon, Maître Christophe Ayela, à l'AFP.
Me Michel-Guillaume Fleu a confié de son côté qu'Ari Boulogne, 56 ans, avait déposé cette requête à titre personnel mais aussi et surtout pour sa fille et son fils, estimant "que ses enfants ne devaient pas être privés de leur lien de filiation". Il a ajouté que pour le moment, il n'avait aucun signe de l'acteur de 83 ans, actuellement hospitalisé en Suisse. 
Ari Boulogne, qui serait né des amours d’Alain Delon et de l’actrice et chanteuse allemande Nico, du groupe The Velvet Underground, n'a jamais été reconnu par l'acteur. Il a été élevé par Edith Boulogne, la mère d'Alain Delon, puis a ensuite été adopté par Paul Boulogne, l'époux de cette dernière.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :